Retrouvez-nous sur Facebook
Retrouvez-nous sur Pinterest
Retrouvez-nous sur Facebook

Place aux jeux - édition 2018 - Programme complet

affiche festival place aux jeux 2018La MJC - Centre social, le Port Musée et la Médiathèque de Douarnenez organisent la 4ème édition du festival "Place aux jeux" les 23, 24 et 25 février.

L'an dernier, près de 3000 personnes ont été accueillies. Cette année, la fête vous réserve de nouvelles surprises.

Vendredi 23
18h30 : Inauguration et pot de l'amitié (MJC CS)
20h-00h : Soirée jeux (MJC CS)

Samedi 24
14h-18h : Ouverture du festival (Médiathèque et au Port Musée) - Après-midi jeux

Dimanche 25
10h-12h/14h-18h : Ouverture du festival (Port Musée) - Journée jeux

Vous pourrez y trouver des espaces de jeux de société du plus jeune âge aux joueurs plus expérimentés, un espace de motricité pour les plus jeunes, des jeux géants en partenariat avec la MPT d'Ergué Armel, Miniville qui est un espace de jeux d'imitation créé par les enfants et l'équipe d'animation de l'ALSH de Douarnenez, un espace jeux vidéo proposé par l'association Let's Play, une Murder Party proposé par la Médiathèque et un animateur de la ville, une animation, les 6 travaux d'Hercule qui est une animation proposée par le Port Musée en lien avec l'exposition, un espace dédié aux créateurs de jeux qui présenteront des jeux édités ou des prototypes, une cafétéria.

place aux jeux 1

Ces différentes animations vous permettront de voyager à travers les différents espaces grâce à des jeux, des découvertes et de la recherche d'indices.

Vous pouvez consulter le programme ci-dessous :

A la recherche de bénévoles

Cette manifestation ne peut voir le jour qu'avec la participation d'une équipe de bénévoles (60 l'an dernier). La MJC recherche toujours des personnes qui souhaiteraient s’investir dans cette aventure, une heure ou deux, une journée ou tout le week-end. Nous souhaitons également mettre en place un espace crêpes et sommes donc à la recherche de volontaires sachant manier la roselle !

place aux jeux 2
Si vous souhaitez d'autres informations, n'hésitez pas à venir rencontrer ou contacter la MJC CS au 02.98.92.10.07 et demander Jennifer (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.), Robin (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) ou Marie (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.).