En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies.

Les cookies permettent, par exemple, de réaliser nos statistiques de visites du site. En savoir plus

J'ai compris
Retrouvez-nous sur Facebook
Retrouvez-nous sur Pinterest
Retrouvez-nous sur Facebook

Paiement en ligne

Bienvenue sur le système de paiement en ligne de la Ville de Douarnenez.

Grâce à une procédure sécurisée, vous avez désormais la possibilité de payer par carte bancaire vos factures relatives aux services eau et assainissement, éducation et port de plaisance.

Cliquez sur le type de facture dont vous souhaitez effectuer le paiement et laissez-vous guider.


Mentions légales

Aucune information personnelle ne vous est demandée et aucune des informations saisies sur le site www.mairie-douarnenez.fr dans le cadre de paiements en ligne ne fait l’objet d’enregistrement.
Ces informations sont destinées à la commune de Douarnenez. Elles ne sont en aucun cas transmises à des tiers. Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés").

Article 441 - 6 du Code Pénal : Le fait de se faire délivrer indûment par une administration publique, par quelque moyen frauduleux que ce soit, un document destiné à constater un droit, une identité ou une qualité est puni de deux ans d’emprisonnement et de 30000 euros d’amende.

Article 443 du Code Pénal : Est puni de six mois d’emprisonnement et 7500 euros d’amende le fait, dans un document administratif destiné à l’autorité publique et hors les cas où la réglementation en vigueur autorise à souscrire ces documents sous un état civil d’emprunt :
1. De prendre un nom ou un accessoire du nom autre que celui assigné par l’état civil ;
2. De changer, altérer ou modifier le nom ou l’accessoire du nom assigné par l’état civil