Retrouvez-nous sur Facebook
Retrouvez-nous sur Pinterest
Retrouvez-nous sur Facebook

Les animations du trimestre à la Médiathèque

Découvrez ci-dessous le programme des animations du trimestre à la Médiathèque Georges Perros.

book Pixabay congerdesign

EXPOSITION

carole chaix

Exposition de Carole CHAIX - Rue des amours et autres quartiers

Du 27 janvier au 31 mars

Au beau milieu des gens, regards sur le vif, Carole Chaix présente ici, dans cette exposition Rue des amours et autres quartiers, son regard au bout de ses crayons de couleurs et feutres, ses notes prises de-ci de-là, des portraits… D’un album qui raconte aux carnets qui témoignent, venez partager ces histoires : esquisses, originaux et carnets seront ici présentés.

Vernissage de l’exposition le 27 janvier à 11h.

L’artiste sera également présente jusqu’à 15h pour rencontrer le public et réaliser sa fresque.

Plus d'infos sur l'artistehttp://carolechaix.com

ANIMATIONS

tapis lecture visuel 2015Tapis lecture : Le 20 janvier : les chats / les 10 et 17 février : les couleurs / Les 10 et 17 mars : le printemps

Chaque 2ème et 3ème samedi du mois, les petites et très petites oreilles de 0 à 3 ans se régalent d’histoires, de comptines et d’albums lus par les bibliothécaires.

bibliocafe2light

Bibliocafé, le 3 février et le 3 mars, de 10h30 à 12h - Espace actualités

Un temps convivial pour découvrir les nouveautés, les coups de coeur et les critiques des bibliothécaires.