Les animations du trimestre à la Médiathèque

Découvrez ci-dessous le programme des animations du trimestre à la Médiathèque Georges Perros.

book Pixabay congerdesign---

ANIMATIONS

FEVRIER

tapis lecture visuelSamedi 9 et 16 février / Tapis lecture / 10h45 – 11h15 / Médiathèque (espace jeunesse – tout-petits) / Entrée libre Chaque 2ème et 3ème samedi du mois, les petites et très petites oreilles de 0 à 3 ans se régalent d’histoires, de comptines et d’albums lus par les bibliothécaires.

MARS

bibliocafe2lightSamedi 2 mars / Bibliocafé /
10h30 - 12h / Médiathèque (espace racontage au fond de l'espace actualités) / Entrée libre

Chaque premier samedi du mois, les bibliothécaires vous donnent rendez-vous pendant un temps convivial pour découvrir les nouveautés, les coups de cœur et les critiques des bibliothécaires. C’est l’occasion de venir discuter de livres, de DVD et de CD, pour les grands comme pour les petits.

tapis lecture visuelSamedi 9 et 16 mars / Tapis lecture / 10h45 – 11h15 / Médiathèque (espace jeunesse – tout-petits) / Entrée libre