Les animations du trimestre à la Médiathèque

Découvrez ci-dessous le programme des animations du trimestre à la Médiathèque Georges Perros.

book Pixabay congerdesign---

ANIMATIONS

esensVendredi 27 avril à 19h / Auditorium.
Entrée libre

Créé en 2007, e.Sens distille une musique où les influences du jazz se mêlent à celles du rock et du trip hop, où les envolées de sax et de guitare s’accouplent à une rythmique implacable. Le tout porté par une voix grave tantôt scandée, tantôt chantée et des textes à fleur de peau qui contribuent à faire d’e.Sens, un groupe singulier et inclassable, dont le troisième album, Apocope, sortira courant 2018.

ET AUSSI

Jeudi 26 et vendredi 27 avril / de 14h à 16h / Médiathèque Georges-Perros
Ateliers d’écriture ouverts à tout public et gratuits.

Le principe : sous les conseils avisés d’Erwan Bargain, auteur-compositeur et slameur, vous prenez la plume, créez un texte à mettre en voix et que vous partagerez en avant-première du show-case de la soirée Slam du vendredi.

tapis lecture visuel 2015Tapis lecture : le 21 avril - les 12 et 19 mai - les 9 et 16 juin de 10h45 à 11h15

Chaque 2ème et 3ème samedi du mois, les petites et très petites oreilles de 0 à 3 ans se régalent d’histoires, de comptines et d’albums lus par les bibliothécaires.

Retrouvez les thèmes dans cet article.

bibliocafe2light

Bibliocafé, les 5 mai et 2 juin, de 10h30 à 12h - Espace actualités

Un temps convivial pour découvrir les nouveautés, les coups de coeur et les critiques des bibliothécaires.