Retrouvez-nous sur Facebook
Retrouvez-nous sur Facebook

36ème Fête de la Musique, appel à projet

groupe de musiciens

La fête de la musique est la fête de toutes les musiques. C’est l’occasion pour l’ensemble des musiciens, amateurs ou professionnels, débutants ou confirmés, étudiants, actifs ou retraités de jouer.

Le 21 juin est un moment particulier, de liberté, de plaisir partagé où chacun peut contribuer à sa façon à faire de Douarnenez une ville « musicale » où il fait bon vivre ensemble.

Si vous êtes une association et que vous souhaitez organiser ou coorganiser cette journée, cet appel à projet est fait pour vous !

Retrouvez l'appel à projet en téléchargement.

Présentation du projet

La Ville de Douarnenez souhaite que soit organisée une fête de la musique conviviale, ouverte à toutes et tous en valorisant les pratiques amateurs ;

Le principe étant de créer une dynamique artistique et citoyenne avec notamment pour objectifs de :

• Renouer avec le sens premier de cette fête «Faites de la Musique !».
• Favoriser et valoriser la pratique amateur

Les projets sont à adresser avant le 6 mars 2017 à Monsieur Le Sénateur-Maire, Fête de la musique 2017, Hôtel de Ville, rue Berthelot - 29100 Douarnenez.