Exposition de Noël : une vitrine de la création "made in Douarnenez" - Appel à participation

hands Pixabay Free PhotosLa présence de nombreux artistes et artisans d'art en Pays de Douarnenez est un atout majeur que la Ville souhaite valoriser. Les fêtes de fin d'année sont une occasion de mettre en lumière la diversité des savoir-faire et talents artistiques du territoire. Cette période de vacances est favorable à la disponibilité et la curiosité des habitants, et propice à la venue de visiteurs extérieurs.

C'est pourquoi la Ville propose à tous les artistes et artisans d'art professionnels du territoire d'exposer en un lieu unique qui serait, le temps des fêtes, la vitrine de la création "made in Douarnenez".

Cette exposition se déroulera à la salle des fêtes, du 22 décembre 2018 au 5 janvier 2019.

Vous trouverez en téléchargement un appel à participation détaillant les modalités de ce projet. Veuillez noter que l'adresse de contact est : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

A NOTER : la fin des inscriptions est fixée au 22 octobre 2018.

Tous les détails se trouvent dans l'appel à projet en téléchargement, ainsi qu'en consultation ci-dessous.