Travaux prévus route du Juch

 

 plan lannugat

Du 14 novembre au 13 décembre, des travaux d’extension du réseau d’eaux usées seront réalisés route du Juch, pour raccorder le futur lotissement « Les Hauts du Ris ».

Des dispositions seront prises en matière de circulation et des déviations seront mises en place.

L’entreprise réalisant les travaux pour le compte de Douarnenez Communauté sera autorisée à occuper la chaussée route du Juch, entre le n° 1 de la voie et le chemin de Kerstrat. La circulation des véhicules sera interdite dans cette portion de voie mais les riverains seront toutefois autorisés à l’emprunter pour accéder à leurs propriétés ou pour en sortir.

Les véhicules en provenance du Ris en direction du Juch seront déviés par la route de Kerlouarnec, la route de Bréhuel, le rond-point de Bréhuel, la route de Menez Peulven, le rond-point de Menez Peulven, la route du Drevers et la route de Lannugat. Les véhicules en provenance de la route de Kerlouarnec seront déviés par la rue Morvan Lebesque et la route du Ris.

Les véhicules en provenance de la route du Juch en direction de la rue Morvan Lebesque seront déviés par la route de Lannugat, la route du Drevers, le rond-point de Menez Peulven, la route de Menez Peulven, le rond-point de Bréhuel et la rue de Kerlouarnec.

Montant des travaux : 60 000 € TTC

Pour tout renseignement complémentaire :
Service Eau et Assainissement
Douarnenez Communauté
Tél. : 02 98 74 46 40

Source