Exposition des artistes et artisans d’art du Pays de Douarnenez - Appel à participation

La première édition de la Palette Dz arts organisée à l’occasion des fêtes de fin d’année 2018 ayant été un succès, l’ensemble des partenaires a émis le souhait de renouveler l’évènement.

expo palette des arts

Après sondage auprès des artistes et artisans d’art, la période estivale est plébiscitée. L’exposition aura lieu du 27 juin au 14 août 2020, à la salle des fêtes, place des Halles, au cœur de la ville.

Ce projet d’exposition s’adresse à tous les artistes et artisans d’art professionnels, résidant à Douarnenez et dans la Communauté de communes du Pays de Douarnenez. Toutes les techniques ou esthétiques sont acceptées.

Retrouvez l'appel à projet en téléchargement.

Celui-ci vous indiquera le règlement détaillé, les étapes de montage, les conditions d’assurance et de sécurité, les modalités de participation ainsi que le rétro planning.

Les projets sont à adresser jusqu’au 27 mars 2020, dernier délai.

Pour plus de renseignements, contacter :
Marie-Lyse Cariou – Service culturel : 02 98 92 69 57
Anouck Mikhailow – Service communication : 02 98 74 46 89