Vac en sports, des activités à la carte gratuites

Pour les jeunes de 13 à 18 ans, le service municipal des sports et les clubs sportifs de la Ville ont élaboré le programme Vac en Sports. Du « sur-mesure » pour les ados, qui peuvent découvrir des sports lors de séances de découverte d’1h30 dans les clubs, et gratuitement.

André Guillemot, adjoint délégué aux sports précise les objectifs de cette nouvelle offre : « Avec Vac en Sports, les jeunes peuvent pratiquer un ou plusieurs sports entre copains dans différents clubs. S’ils accrochent, ils pourront poursuivre une activité régulière. Notre but est de dynamiser les jeunes et de soutenir les clubs qui ont dû garder portes closes pendant de longs mois. »

Rugby, fitness, billard, tennis de table, boxe, escalade, kayak, badminton… au total une quinzaine d’associations ouvrent leurs portes aux jeunes pour leur transmettre leurs passions.

PRATIQUE
Du 8 juillet au 19 août.
Inscriptions auprès des clubs ou accès libre. Gratuit.

Retrouvez le planning en téléchargement.

Autorisation parentale en téléchargement.

vac en sports