Bienvenue aux nouvelles associations

Un vingtaine d’association voient le jour en moyenne chaque année sur Douarnenez. L’ensemble des projets portés par les associations du territoire, toujours riches et variés, sont porteurs de partage et de générosité. Cette synergie d’initiatives collectives enrichit l’action publique et anime la vie locale de notre Ville. Bienvenue parmi nous et merci pour votre engagement.

Vous trouverez, dans le document ci-dessous, l’ensemble des possibilités qui s’offrent à vous en tant que nouvelle association. N’hésitez pas à consulter le site internet de la ville (en 1 clic – Vie Associative).

bienvenue aux assos

Pour tous renseignements n’hésitez pas à prendre contact avec le :

Service Vie Associative
Eric Louboutin
16 rue Berthelot- BP 437
29174 Douarnenez

02-98-60-26-11
07-89-67-70-65

Vous pouvez aussi contacter le service par mail via le formulaire de contact, en prenant soin de sélectionner le service vie associative dans la liste des contacts proposés.

Livret en téléchargement : ICI
Retrouvez-le également en consultation ci-dessous :