Modification simplifiée du Plan local d'Urbanisme n°2

Le projet de modification simplifiée n°2 du PLU sera tenu à la disposition du public pour une durée d’un mois courant du lundi 17 février au samedi 28 mars 2020 inclus.

Le public pourra consulter le dossier qui sera déposé en mairie pendant toute la durée de la mise à disposition en version papier et en version numérique consultable sur un ordinateur afin que chacun puisse en prendre connaissance, aux jours et heures habituels d’ouverture au public, et consigner ses observations éventuelles sur le registre de mise à disposition.

Le registre est composé de feuillets non mobiles, côté et paraphé par M. le Maire.

Les observations pourront également être adressées à M. le Maire par écrit, pendant toute la durée de la mise à disposition à l'adresse " PLU modification n°2, 16 rue Berthelot – 29100 Douarnenez " ou à l’adresse courriel suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Important : les espaces boisés classés seront intégralement conservés.
Cette modification concerne non pas le site des roches blanches mais les deux sites de la colonie du Mans en sortie d'agglomération, après la plage des sables blancs.

A consulter, dès maintenant, le Projet de modification simplifiée n°2 du Plan Local d’Urbanisme de la commune de Douarnenez - Exposé des motifs (document PDF - 4, 22 MO).

Le voici également ci-dessous en consultation en ligne.

Retrouvez aussi la délibération de lancement de la modification simplifiée n°2 du Plan Local d'Urbanisme.

- les écrits seront annexés au registre ;
- le dossier sera rendu disponible sur le site internet de la Mairie de Douarnenez : www.mairie-douarnenez.fr.