Rue Frédéric Le Guyader - Travaux sur le réseau d’eaux usées

 

Du 22 juin au 10 juillet 2020, l’entreprise ETPA réalisera la première phase des travaux, avec tranchées ouvertes, sur le réseau d’eaux usées rue Frédéric Le Guyader pour le compte du service eau et assainissement de Douarnenez Communauté. L’accès des riverains à leur propriété sera maintenu pendant toute la durée du chantier.

rue f le guyader

Des dispositions seront prises concernant la circulation et le stationnement :

L’entreprise ETPA sera autorisée à occuper la chaussée rue Frédéric Le Guyader, entre la rue Pierre Brossolette et l’impasse du Golvez, pour les besoins du chantier.

RUE FREDERIC LE GUYADER

La circulation des véhicules sera interdite dans la portion susvisée.

Le tronçon de voie compris entre l’impasse du Golvez et la rue Corentin Pérenès sera mis en double sens et le stationnement y sera interdit.

Les véhicules en provenance de la rue Pierre Brossolette et en direction de l’impasse du Golvez seront déviés par le boulevard Salvador Allende, par la rue Pierre Pernès et par la rue Frédéric Le Guyader.

---

IMPASSE JACQUES CARTIER

La circulation des véhicules sera interdite.

---

IMPASSE DU GOLVEZ et IMPASSE LAPEROUSE

Pendant les travaux au carrefour impasse du Golvez / rue Frédéric Le Guyader (1 ou 2 jours), l’accès des riverains à leurs propriétés sera maintenu en concertation avec l’entreprise.

La seconde phase des travaux (sans tranchée) débutera fin juillet 2020 et sera réalisée par l’entreprise AREHA.

---

Pour tout renseignement complémentaire :
Service Eau et Assainissement
Douarnenez Communauté
Tél. : 02 98 74 46 40