Travaux rues Pierre Brossolette, Préfet Collignon et Croas Men

 

 

A partir de lundi 20 septembre, et jusqu’au 31 octobre, des travaux de renouvellement du réseau d’eaux usées auront lieu sur le secteur des rues Pierre Brossolette, Préfet Collignon et Croas Men.

Des dispositions en matières de circulation et de stationnement seront prises.

travaux brossolette eaux usees

---

RUE PIERRE BROSSOLETTE

- L’entreprise SPAC sera autorisée à occuper une demi-chaussée, côté impair, entre la rue Frédéric Le Guyader et la rue du Préfet Collignon.
- Le stationnement sera interdit dans cette portion de voie et la circulation des véhicules se fera sur une demi-chaussée en sens unique alterné par feux au droit du chantier.

RUE DU PREFET COLLIGNON

- La circulation des véhicules sera interdite au débouché de la rue sur le carrefour des rues Pierre Brossolette / du Croas Men / des Sables Blancs dit « rond-point du Bon Coin ».
- La voie fonctionnera en impasse.
- Les véhicules en direction ou en provenance de Tréboul seront déviés dans les deux sens par les voies suivantes : rue du Préfet Collignon – Quillouarn (VC 30) – route des Roches Blanches – Leydé – rue des Sables Blancs
- Les véhicules en provenance de la route de la Côte (VC 4) seront déviés par les voies suivantes : VC 13 – Tréotat – Lesconil – VC 3 – Lannergat – RD 7

RUE DU CROAS MEN

- La circulation des véhicules sera interdite, entre la rue du Colonel Driant et le carrefour des rues Pierre Brossolette / du Croas Men / des Sables Blancs dit « rond-point du Bon Coin », de la rue du Colonel Driant vers le rond-point.
- Les véhicules seront déviés par la rue du Colonel Driant

Un accès riverain sera bien entendu maintenu durant cette période.

Plus d'informations / contact : Douarnenez communauté