Travaux sur la route départementale n°765

Le Conseil départemental du Finistère vous informe que la circulation sera interdite sur la route départementale n°765, en raison de travaux de réparation d’un ouvrage d’art sous chaussée au lieu-dit Brunguen sur la commune de Douarnenez.

Les travaux auront lieu du mardi 10 septembre au vendredi 18 octobre 2019.

Durant cette période, la circulation de tous les véhicules sera interdite dans les deux sens de circulation. Des itinéraires de déviation seront mis en place.

- Dans le sens Douarnenez vers Confort-Meilars :
Au giratoire de la RD n°765 et de la RD n°7A, les automobilistes seront dirigés vers le RD n°7A, puis vers la RD n°7 jusqu’au croisement avec la RD n°307.

- Dans le sens Confort-Meilars vers Douarnenez :
Au carrefour giratoire de la Carrière situé sur la RD n°765 et de la RD n°43, les automobilistes emprunteront la RD n°43, puis seront déviés vers la RD n°143.

Retrouvez ci-dessous le plan des déviations prévues.

plan des deviations